Assoc' de Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l'assoc' de zoeclara licorne10 et juliejulia, vous pouvez y commandez bannière et avatars pour equideow

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Écrit à plusieurs mains.

4 participants
AuteurMessage
Malliy

Malliy

Écrit à plusieurs mains. Empty
MessageSujet: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptySam 10 Déc - 18:31

Le but du jeu est simple:

Je commence et vous devez continuer pour que cela face une longue histoire. À chaque fois que vous voulez poster un message, il faut reprendre le texte du membre précédant en faisant copier/coller.

Alors, je commence:

Je sautillais joyeusement dans la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
juliejulia
Admin
juliejulia

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptyDim 11 Déc - 10:04

Je sautillais joyeuseumant dans la fôret quand tout a coups je mis le pied dans un troue et m'affalait de tout mon long
https://assocgraphiquezjl.forumgratuit.org
Malliy

Malliy

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptyDim 11 Déc - 10:49

Je sautillais joyeuseumant dans la fôret quand tout a coups je mis le pied dans un troue et m'affalait de tout mon long . J'essaiya de me relevais mais je n'arrivait pas a sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait.
juliejulia
Admin
juliejulia

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptyDim 11 Déc - 12:12

Je sautillais joyeuseumant dans la fôret quand tout a coups je mis le pied dans un troue et m'affalait de tout mon long . J'essaiya de me relevais mais je n'arrivait pas a sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racine animés ou autres, j'était terrifié !
Emmha

Emmha

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptyDim 11 Déc - 16:51

Je sautillais joyeusemant dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité.

PS: vous faîtes trop de fautes. J'ai tout corrigé.
juliejulia
Admin
juliejulia

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptyLun 12 Déc - 16:24

Je sautillais joyeusement dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité. Et je vis Babouche (de DORA) qui me regardait méchament
Malliy

Malliy

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptyLun 12 Déc - 16:49

Je sautillais joyeusement dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité. Et je vis Babouche (de DORA) qui me regardait méchament. Celui-ci était totalement transformé, on aurait dis un monstre avec des yeux fluorescents.
xXx-cerise-xXx

xXx-cerise-xXx

Localisation : Tu te fourre le doigt dans l'oieil jusqu'au trongnon ( shrek )

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptyDim 25 Déc - 9:57

Je sautillais joyeusement dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité. Et je vis Babouche (de DORA) qui me regardait méchament. Celui-ci était totalement transformé, on aurait dis un monstre avec des yeux fluorescents.J'eu la peur de ma vie , mais babouche rigola
Malliy

Malliy

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptyLun 26 Déc - 10:27

Je sautillais joyeusement dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité. Et je vis Babouche (de DORA) qui me regardait méchament. Celui-ci était totalement transformé, on aurait dis un monstre avec des yeux fluorescents.J'eu la peur de ma vie , mais babouche rigola.

-LÂCHE-MOI! criais-je, LÂCHE-MOI!
juliejulia
Admin
juliejulia

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptyMar 3 Jan - 17:13

Je sautillais joyeusement dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité. Et je vis Babouche (de DORA) qui me regardait méchament. Celui-ci était totalement transformé, on aurait dis un monstre avec des yeux fluorescents.J'eu la peur de ma vie , mais babouche rigola.

Il me regarda et se gratta la tête comme un singe après tout c'est un singe ...
Malliy

Malliy

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. EmptyMer 4 Jan - 13:42

Il me regarda et se gratta la tête comme un singe après tout c'est un singe . Il ne me lachait toujours pas. J e le débattais encore plus fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écrit à plusieurs mains.   Écrit à plusieurs mains. Empty

Écrit à plusieurs mains.
Page 1 sur 1