| Écrit à plusieurs mains. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malliy
| Sujet: Écrit à plusieurs mains. Sam 10 Déc - 18:31 | |
| Le but du jeu est simple:
Je commence et vous devez continuer pour que cela face une longue histoire. À chaque fois que vous voulez poster un message, il faut reprendre le texte du membre précédant en faisant copier/coller.
Alors, je commence:
Je sautillais joyeusement dans la forêt.. | |
|
| |
juliejulia Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 26 Localisation : Cours toujours pour savoir ...
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. Dim 11 Déc - 10:04 | |
| Je sautillais joyeuseumant dans la fôret quand tout a coups je mis le pied dans un troue et m'affalait de tout mon long | |
|
| |
Malliy
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. Dim 11 Déc - 10:49 | |
| Je sautillais joyeuseumant dans la fôret quand tout a coups je mis le pied dans un troue et m'affalait de tout mon long . J'essaiya de me relevais mais je n'arrivait pas a sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. | |
|
| |
juliejulia Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 26 Localisation : Cours toujours pour savoir ...
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. Dim 11 Déc - 12:12 | |
| Je sautillais joyeuseumant dans la fôret quand tout a coups je mis le pied dans un troue et m'affalait de tout mon long . J'essaiya de me relevais mais je n'arrivait pas a sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racine animés ou autres, j'était terrifié ! | |
|
| |
Emmha
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. Dim 11 Déc - 16:51 | |
| Je sautillais joyeusemant dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité.
PS: vous faîtes trop de fautes. J'ai tout corrigé. | |
|
| |
juliejulia Admin
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. Lun 12 Déc - 16:24 | |
| Je sautillais joyeusement dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité. Et je vis Babouche (de DORA) qui me regardait méchament | |
|
| |
Malliy
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. Lun 12 Déc - 16:49 | |
| Je sautillais joyeusement dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité. Et je vis Babouche (de DORA) qui me regardait méchament. Celui-ci était totalement transformé, on aurait dis un monstre avec des yeux fluorescents. | |
|
| |
xXx-cerise-xXx
Messages : 4 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 25 Localisation : Tu te fourre le doigt dans l'oieil jusqu'au trongnon ( shrek )
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. Dim 25 Déc - 9:57 | |
| Je sautillais joyeusement dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité. Et je vis Babouche (de DORA) qui me regardait méchament. Celui-ci était totalement transformé, on aurait dis un monstre avec des yeux fluorescents.J'eu la peur de ma vie , mais babouche rigola | |
|
| |
Malliy
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. Lun 26 Déc - 10:27 | |
| Je sautillais joyeusement dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité. Et je vis Babouche (de DORA) qui me regardait méchament. Celui-ci était totalement transformé, on aurait dis un monstre avec des yeux fluorescents.J'eu la peur de ma vie , mais babouche rigola.
-LÂCHE-MOI! criais-je, LÂCHE-MOI! | |
|
| |
juliejulia Admin
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. Mar 3 Jan - 17:13 | |
| Je sautillais joyeusement dans la fôret quand tout a coup je mis le pied dans un trou et m'affalai de tout mon long . J'essayai de me relever mais je n'arrivais pas à sortir mon pied du trou: quelque chose me tenait. Comme un bras crochu, de vielles racines animés ou autres, j'était terrifié ! Je me retournai pour essayer de trouver la source de mon immobilité. Et je vis Babouche (de DORA) qui me regardait méchament. Celui-ci était totalement transformé, on aurait dis un monstre avec des yeux fluorescents.J'eu la peur de ma vie , mais babouche rigola.
-LÂCHE-MOI! criais-je, LÂCHE-MOI!
Il me regarda et se gratta la tête comme un singe après tout c'est un singe ... | |
|
| |
Malliy
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. Mer 4 Jan - 13:42 | |
-LÂCHE-MOI! criais-je, LÂCHE-MOI!
Il me regarda et se gratta la tête comme un singe après tout c'est un singe . Il ne me lachait toujours pas. J e le débattais encore plus fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écrit à plusieurs mains. | |
| |
|
| |
| Écrit à plusieurs mains. | |
|